Accéder au contenu principal

Questions fréquement posées

  • Quels sont les moyens de paiement possibles au théâtre ?

    Sur place, nous acceptons, les réglements uniquement les règlements par chèques ou espèces pour les places de spectacle.
    Pour un paiement par CB nous vous invitons à utiliser la réservation sur le site.

  • Comment connaître votre programmation ?

    Vous pouvez retrouver notre programmation sur ce site sur l'onglet Billetterie spectacle.
    Le programme des spectacles enfants est sur l'onglet Spectacles pour enfants  

  • Je souhaite réserver, comment dois-je faire ?

    Vous pouvez reserver de plusieurs manières :

    En ligne : directement sur ce site

    Dans les points de vente physiques : FNAC, Auchan, E.Leclerc, Carrefour, Cultura, Cora

  • Est ce que les places sont numérotées ?

    Les places ne sont pas numérotées et le placement se fait uniquement par ordre d'arrivé.
    Il n'est pas possible de reserver un emplacement précis dans la salle.

    Si vous êtes en situation de handicap n'hésitez pas à nous contacter, la salle est totalement accessible, nous préparerons votre arrivée afin de vous reserver un emplacement adapté. 

  • Je suis en situation de handicap ? La salle est-elle accessible ?

    La Salle et l'accès sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

  • Est-il indispensable de réserver ?

    Les reservations sont indispensables, les places sont limitées et nous ne pratiquons pas le surbooking.

    Une reservation vous garantie donc une place dans la salle, venir sans reserver pourra nous contraindre à vous refuser l'entrée si le spectacle est complet.

    En cas d'annulation d'une representation, vous en serez alors prévenu et vous ne vous retrouverez pas devant une porte close.

  • Quelles sont vos horaires d'ouverture au public pour un spectacle ?

    Nous ouvrons nos portes 30 minutes avant l'heure du spectacle, la salle vous offre pendant le temps d'attente une ambiance chaleureuse & musique d'ambiance.